Vos-animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos-animaux

Un forum pour parler de vos animaux,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux

Aller en bas 
5 participants

couleur
pour
(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Vote_lcap40%(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Vote_lcap20%(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Vote_rcap
 20% [ 1 ]
neutre
(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Vote_lcap40%(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
remay59

remay59


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : nord
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/07/2008

(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Empty
MessageSujet: (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux   (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:39

mais apres c'est comme vous voulez !je pense que , quand il y a un nouveau message il faurdrait que le lion soit d'une autre couleur !
parce que dans ce forum presque tout est orange ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2008

(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux   (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:33

moi je trouve que sa va. Mais si sa ne te plais pas on va regarder quel couleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
india

india


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Paris
Humeur : contente
Date d'inscription : 22/07/2008

(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux   (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:36

[quote="india"]moi je trouve que c'est magnifique sa fait savane et sa va avec les images d'animaux qu'il y a et perso je rouve que ce n'est pas urgent. :D
mais si sa ne te plait pas après on peut toujours changé deux trois truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Mo0606
Admin
Mo0606


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Dans le monde xD
Humeur : énervée car ne peux pas aller sur MC
Date d'inscription : 19/07/2008

(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux   (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:17

Ben en fait, si c'est comme ça, c'est parce que c'est la couleur safari, donc si je chnageais quelques couleurs, je crois que ça n'irai pas tres bien :no:
Revenir en haut Aller en bas
https://animaux-et-narnia.forumactif.org
remay59

remay59


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : nord
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/07/2008

(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux   (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:15

india a écrit:
moi je trouve que c'est magnifique sa fait savane et sa va avec les images d'animaux qu'il y a mais c'est une bonne idée (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux 202877 après faut voir la couleur car blu sa va pas aller avec le orange je pense
oui au lieu de bleu je devrai dire jaune ou rouge
Revenir en haut Aller en bas
remay59

remay59


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Localisation : nord
Humeur : cool
Date d'inscription : 22/07/2008

(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux   (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:16

Mo0606 a écrit:
Ben en fait, si c'est comme ça, c'est parce que c'est la couleur safari, donc si je chnageais quelques couleurs, je crois que ça n'irai pas tres bien :no:
je pense que tu devrai mettre des ton tres differents de orange (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux 71152
Revenir en haut Aller en bas
Misticka




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2008

(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux   (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:04

Neutre, c'est pas très important pour l'instant je trouve (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux 212374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Empty
MessageSujet: Re: (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux   (couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(couleur)kan il y a quelques chose de nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux smileys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos-animaux :: Boite a idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser